Barcelona ❤️

Hola lectores! Êtes-vous déjà allé à Barcelone? 

Moi j'y avais déjà fait un passage express (une après midi) il y a quelques années, juste le temps de tomber amoureuse de la ville. C'était un jour de fête et las ramblas étaient couverte de roses et de petits lapins blancs, c'était génial! Cette fois ci j'y suis restée 3 jours (on triple la durée quand même!) et j'ai encore une fois adoré! Je trouve que c'est une ville dans laquelle on se sent particulièrement bien. Est-ce le climat doux et ensoleillé qui te donne l'impression d'être en grandes vacances (pendant les vacances d'hiver) ? les gens décontractés et accueillants? La beauté de l'architecture? Peut-être un peu de tout ça, auquel on ajoute le petit truc en plus qu'a cette ville: le charme catalan dira-t-on! 

L'année prochaine, si tout se passe bien, j'étudierai un semestre à l'étranger, et mon premier choix est Barcelone. Si je suis prise (et je croise les doigts pour!) j'aurai l'occasion de vraiment découvrir la ville, et je compte bien vous faire partager ça! Ainsi j'ai décidé de rester assez silencieuse sur ce post, car il est, je l'espère, le premier d'une longue série d'articles bien plus complets. Sur ce, muchos besos! 

 

La sagrada familia 

Si vous avez l'occasion surtout entrez dedans! C'est pas donné mais ça vaut vraiment le coup, c'est incroyable!

Parc de la Citadelle

La mer

Montjuic est une montagne à l’extrémité de Barcelone où il y a plein de trucs cool à faire et à voir! Petit teasing: un jardin trop magnifique et le village olympique. Pour plus d'info c'est ici.

Jardin Joan Maragall

Le village Olympique

Alors, vous viendrez me voir? :p

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Hermana (mardi, 15 mars 2016 20:39)

    Hâte de venir te voir l'année prochaine pour profieter de cela par moi-même. ;-)
    Guapas fotos !
    Hasta pronto mi corazon !